Festival Chap’erlipopette 2023 (43)

Découvrez le programme que nous vous avons concocté cette année, avec les spectacles des élèves de l’école, un cabaret, des concerts, une déambulation festive, des spectacles tout public, des séances pour les scolaires et bien d’autres surprises !
Les élèves de l’Hurluberlu
  • Lundi 5 juin à 19h30
  • Mardi 6 juin à 19h
  • Mercredi 7 juin à 18h

Les élèves de l’école de cirque vous présenteront leur nouvelle création, avec comme thème cette année : les arts du cirque à travers l’histoire ! Des plus jeunes aux plus grands, débutants ou confirmés, tous se surpasseront sur la piste du chapiteau qui mettra en lumière les différentes disciplines enseignées à Sainte-Sigolène : acrobatie, équilibre, aérien, jonglerie et expression.

L’Hurluberlu propose toutes une programmation artistique sur l’ensemble de la semaine : de trio acrobatique au jeu clownesque, en passant par des concert variés, il y aura pour tous les goûts !

Plus d’information sur la semaine de festival ici : LIVRET-CHAP-FEST-2023