Petites annonces

• Matériel
  • Offres d'emploi

Administrateur.trice

Sous l’autorité du directeur général et du directeur adjoint, l’administrateur.trice est chargé.e d’assurer la gestion, la coordination et l’encadrement des missions d’administration générale (finances, RH, affaires juridiques), pour un effectif de 19 ETP.

Animatrice/Animateur Cirque – Ecole Cirqu’aouette – (75)

L’école de cirque Cirqua’ouette située à Paris 13e recrute des animateurs(trice) en arts du cirque pour agrandir son équipe.
-Ateliers hebdomadaires ou ponctuels en milieu scolaire et/ou péri-scolaire,
-Stages pour enfants pendant les vacances scolaire

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe, merci d’envoyer votre CV à Juliette PAKULA juliettepakula@gmail.com et à Julia MUNOZ : julmnz@gmail.com

Etre Titulaire BIAC, BPJEPS ou DE Pr Cirque est un plus.

Coordinateur général (H/F) – Chapiteau Méli-Mélo (78)

En lien direct avec le Conseil d’Administration et l’équipe salariée du Chapiteau Méli-Mélo, le ou la coordinatrice générale assure la coordination et le suivi du projet associatif. A la croisée des différentes parties prenantes (salariés, élèves et familles, bénévoles, Élus, partenaires) il ou elle pilote la gestion quotidienne et administrative du lieu.

Intervant cirque (H/F) – Ecole Le Rire du Roseau (35)

URGENT
Nous recherchons un(e) intervenant(e) Cirque du 20 septembre 2021 au 23 juin 2022 sur le territoire de Val Couesnon en Ille-et-Vilaine (35) Bretagne.
Nous proposons soit un 28 heures semaine pour une personne répartie du lundi fin d’après midi au jeudi soir, soit deux temps partiel de 15 heures hebdos pour deux personnes réparties sur 3 jours essentiellement sur les fin d’après midi début de soirée.
Diplôme dans l’animation exigé (BAFA, BIAC ou BPJEPS) avec expérience en aériens.

Administrateur (H/F) – L’art d’en faire (07)

L’Art d’en faire est une association œuvrant depuis 2008 dans le Sud-Ardèche pour porter un projet de cirque social et d’école de cirque. Son projet se déploie sous un chapiteau au printemps et à l’automne dans différents domaines: enfance, jeunesse, handicap, insertion, mobilité internationale et soutien à la création. Face au développement du projet, l’association souhaite recruter une personne qui vienne rejoindre l’équipe permanent pour piloter la gestion administrative de la structure.

Recherche portique aérien autonome à louer

je recherche à louer un portique aérien autonome + matelas + trapèze du 28 juin au 2 juillet 2021 à montesson ( 78 ) avec prestations de montage et démontage avec fourniture d’une attestation de montage.

Mon portique n’est pas adapté à ce projet car le sol étant en bitume, aucune possibilité de percer…

Alexandra Bouglione
www.alexandrabouglione.com/stages