La FFEC à la Nuit Du Cirque

La Fédération Française des Écoles de Cirque rejoint la Nuit du Cirque pour sa 5ème édition en tant que partenaire relais !

La Nuit du Cirque est une grande manifestation, initiée par Territoires de Cirque, qui célèbre le cirque sous toutes ses facettes et dans tous les territoires, en France et à l’étranger.

10 des écoles adhérentes à la FFEC participent à cet évènement mondial à travers ce partenariat :

• L’Art d’En Faire (07) – L’échappée d’automne – 17 Nov
  • Cirque En Flotte (22) – Cirque en flotte fait sa nuit ! – 17 Nov
  • Openclown (72) – Les clowns de l’association Openclown – 17-18-19 Nov
  • Piste d’Azur (06) – Let it happen – 17 Nov
  • Passing (65) – Heptathlon du cirque et + – 18 Nov
  • École de Cirque Pep’s (31) – Nuit ExPep’sionnelle ! – 18 Nov
  • FREC Midi-Pyrénées (82) – Rencontres amateurs de la FREC Midi-Py – 18 Nov
  • ETAC (01) – Nuit de la Jongle – 18 Nov
  • Passe-Muraille (25) – Quasar – 18 Nov
  • Graine de Cirque (67) – Balade à monocycle et projection sous chapiteau ! –  18 Nov

Davantage d’écoles de la Fédération participent à la Nuit du Cirque par le biais d’autres partenaires relais, découvrez l’ensemble de la programmation directement sur le site de la Nuit du Cirque : https://lanuitducirque.com/fr/2023/