La transition écologique : vous en êtes où? – Héxopée

Une première enquête en 2022 avait mis en lumière les préoccupations liées à la transition écologique des structure adhérentes à Héxopée et au Synofdes. Héxopée avait alors produit une feuille de route pour améliorer l’accompagnement qu’ils proposent, ainsi que des articles thématiques sur la réglementation environnementale appliquée à vos activités ou encore des modèles utiles pour valoriser vos pratiques.
C’est ainsi que Héxopée prolonge son enquête avec cette deuxième phase qui vise à interroger les pratiques en matière de transport, logement, alimentation et consommation pour rédiger un guide de bonnes pratiques. Les données récoltées pourraient être utilisées pour contacter les adhérents et solliciter leur témoignage.
La date limite pour répondre à cette enquête est fixée au 16 juin 2023.

Nous vous remercions par avance de votre contribution.